请选择 进入手机版 | 继续访问电脑版

电力社区|电力论坛|中国电力新闻网论坛

找回密码
 立即注册

QQ登录

只需一步,快速开始

查看: 5280|回复: 0

JmOmlQTlHL

[复制链接]

1

主题

0

听众

15

积分

新手上路

Rank: 1

发表于 2014-8-15 07:31:52 |显示全部楼层

■ journaliste Zone spéciale de Shenzhen Daily Zhang Qiang
Aujourd'hui est le 11 Novembre,air max 90 moins cher, a été amis le rire comme "Singles" jours. Récemment, autour des "Singles" annuelles, le réseau a créé un carnaval recrudescence. Imagination de nombreux amis célibataires d'être libéré afin de ridiculiser, ton drôle plein d'esprit, et de créer une variété de hilarante sur "Singles" son et mots chauds.
1 "pensant à vous" sur le "Singles" Version
Récemment, le principal forum pour ouvrir, (), peut voir une variété de "célibataires" pièce est passe fou, ce qui était sans aucun doute l'un des l'adaptation la plus rouge de "Prelude to  Célibataires eau Caprice." Qui a écrit: "petite amie ont vin dans le ciel, je ne sais pas combien de temps baccalauréat, d'attendre de nombreuses années de suite, je veux devenir un moine, mais aussi la peur amour Rouge, vides de nombreuses filles poursuivants froid, sauter Acacia, le sommeil la nuit ne devrait pas avoir ....  détestons, quand nous pouvons mettre les hommes et les rêves de dessin près, il ya une beauté et la laideur des femmes en noir et blanc, la matière antique difficile tout Nung, baccalauréat plus,hogan 2013 uomo, "couplets d'écriture,« L'Union :! dernière baccalauréat, Cette année bachelor, l'année prochaine semble encore célibataire; Deuxième ligne: la même table du Seigneur, les étudiants sont le principal,Black Christian Louboutin, l'âge semble être tout le Seigneur; Streamer: tranquillement «style plaintif Qiong Yao Il,« Je souhaite à tous les amoureux du monde sont séparés pendant de nombreuses années. frères et sœurs », souligne une seule personne,« l'envie, la jalousie et la haine ".
Et les amis "crépuscule de la poudrerie» représente ton de l'autodérision représentant leur vie otaku: "Dans la matinée, manger deux beignets frits, ouvert manger; prendre deux fois 11 voitures de route, voyage de travail, les déplacements voyage; 11:11 le temps de manger, manger avec deux paires de baguettes, une paire de main gauche,air jordan femme, deux à droite, a invité plusieurs baccalauréat nuit jeu mahjong, que Hu 4, le temps de dormir 23:11 commercial avec une paire de béquilles, un sommet de l'épaule un ;. chanter KTV seulement Terry Lin chanter "seul morceau" de René "la durée de vie de la solitude», «la tristesse pour eux-mêmes», de Chen Sheng Fish Leong de "casser heureux." "
Certains utilisateurs "célibataires" comparer avec d'autres festivals, des études thématiques merveilleuses datent d'arriver à la conclusion «choquant»: «Journée des hommes est 8 3 3 8 Journée de la femme est leur somme est 11    11 , célibataires est né! "
2 "mots chauds" drôles dépassés
"Singles" l'avènement de tant d'amis célibataires en plus que l'ébullition,jordan femme spizike, l'imagination de presse sans précédent, toutes sortes de moqueries très, plein d'esprit, drôle, "baccalauréat" mots chauds sont apparus. Selon la personne concernée en charge de l'encyclopédie interactive, ces derniers jours au sujet de la "licence" dans un grand nombre d'entrées à être créé, vertigineuse.
Par exemple, pour une classification de baccalauréat sont: célibataire mâle appelée famille nu; baccalauréat femme dit évidemment famille; vouloir se débarrasser de dès que simples, de la vie de célibataire, à la recherche de famille heureuse est appelé «famille nu", tandis que les femmes célibataires ont un petit ami après appelée «famille d'aveugles."
Pour les zones de qualité baccalauréat, ont été conçus comme un "baccalauréat améliorer Collection", qui comprend: un baccalauréat au niveau des oiseaux: non pas la recherche, mais ne peut pas trouver, enterrement de vie de classe recrue: périodes de repos de façon intermittente dans les deux amour, les oiseaux de viande au baccalauréat : ne veulent pas tomber dans l'amour, mais aussi hâte à la déesse apparu; baccalauréat inconditionnel: million de fleurs avaient à faire et désabusé.
Pour les types baccalauréat, y compris à la fois positif et négatif, dans lequel le bonheur baccalauréat visible: Ceci est un groupe de gars "sans coeur", le baccalauréat de la douleur sur l'exposition au soleil. Ils peuvent oublier leur douleur, courage face! Le baccalauréat évitement négative indique: ils ne sont pas vieux garçon, est soudainement devenu solo canards mandarins de baccalauréat sur eux, oublier ce festival est le plus heureux!
En outre, pour "Singles" divers éléments et les marqueurs ont été créés, comme par une parodie réseau familial unique dédié d'un signe de vie de garçon de leur carte d'identité, les utilisateurs chanson originale appelée chanson baccalauréat baccalauréat, sans fleurs, sans feuilles, ne laissant que les branches nues, comme un bâton inséré dans les racines des arbres, a été saluée comme un signe d'un baccalauréat.
Les internautes obtiennent la créativité illimitée agrandie à cette fête de carnaval unique. Selon les rapports, ce "licence" de deux jours les entrées souvent liés sont créés dans le même temps, même se produire en même temps faire des amis en raison de l'émergence d'un même mot d'entrée phénomène a frappé, dans lequel seul le mot "Singles" Vue sur ces jours a rapidement grimpé à un sommet de 550 000. Même les amis mariés dans l'entrée ci-dessous le message, et les proches de quitter, dans l'espoir de revivre les "célibataires" heureux, vous pouvez voir "Singles" a augmenté pour devenir l'un des festival de divertissement.
3 emprunter "célibataires" Moins de pression
Dans le même temps, les utilisateurs sont également pas oublier le soleil hors de leurs diverses programme ingénieux "nu" (de la licence). "Mesdames et Messieurs baccalauréat S'il vous plaît noter que sécher vos propres photos à tout le monde. Peut-être que vous pouvez Day baccalauréat» Simple! "Internautes" Thame Puck "parrainé" Qui m'accompagne trop «célibataires» «Activités en ligne une version à obtenir beaucoup de gens réagissent.
Utilisateur "ponts pour trouver l'âme sœur» fait écho: amis "bruit du coeur de la chanson" est d'appeler les gens à mettre de côté le "un coin de silence, de chansons tristes chansons d'amour, certains solo solitaire,« Rassembler, elle aussi, à droite avec! " un retour solitaire "Singles traditionnelles sur la France. Il ya des amis espoir: "les activités en ligne peuvent se développer dans les activités en ligne aux célibataires sans rendez, mais le meilleur est de jouer avec le chant en dehors de la circulation en ville n'est pas pratique .. "
Netizen "bambou Yun soeur" proposé dans le message: "La seule année de 364 jours, sauf que le jour devait être particulier, regarder un film, ou un repas, mais aussi pour se débarrasser de l'année de la solitude. "
Toutes sortes de projets de vacances deviennent vraiment un moyen de promouvoir la datation. "Avant la fin de nos célibataires de vie simples" est le nom du chef d'un groupe de réseau, "ce sentiment" déterminé "la plus grande capacité" savoir une extrémité d'un seul partenaire, ne m'attendais vraiment pas à trouver un objet date,Giuseppe Zanotti 2014, il ne peut s'empêcher excité dit, "bien que seulement deux étrangers se rencontrent les gens de demain ensemble pour discuter, marcher, mais j'ai été très satisfait!"
Certains internautes aussi le séchage sans réserve de Lin célèbre comme un tutoriel dédié à tous :. "Entre les hommes et les femmes la meilleure chose à faire est d'emprunter quelque chose d'ambigu, un par un aura également l'occasion de rencontrer à deux reprises," un internaute a également révélé qu'il à quelques simples «petites amies» préparés "Singles" cadeaux, tels que des bâtons de pâte frits, baguettes, etc, bref, n'est pas sans rappeler une "licence" de petits objets.
Face à "Singles", de nombreux internautes,Couple High-Top Sneakers, a déclaré que bien qu'il y ait un peu célibataires solitaires, mais plus d'une vie solitaire pour ridicule. Peu importe quel genre d'attitude peut être comprise, en semaine tout le monde occupé à étudier et travailler, il est une partie spéciale de la fête "singles", s'amuser n'est pas non plus une mauvaise idée, par la voie peut également réduire la pression.
En outre, les experts estiment également que les "Singles" Ce festival folklorique recherchés, la raison la plus importante réside dans ses hommes et femmes célibataires de devenir Kuzhongzuole,Nike Air max 90 Femme Fleur, un divertir porteur, et rencontrer les gens à exprimer leurs émotions, les aspirations veulent exprimer , "plaisante parfois le ton, à partir du vecteur de plaisir festif, pas une mauvaise idée."
Liens connexes
"Célibataires" pièce en ligne
● ancienne édition de la poésie:
Hier, consommation excessive d'alcool, se réveilla encore envie de vomir. Récemment humeur dépressive, l'émotion d'innombrables cœurs. Un homme effraction dans la maison, d'abord senti assez cool. Aujourd'hui, un regard en arrière, seul misérable et impuissant. Homme pratique des arts martiaux depuis l'enfance, qui est une affaire personnelle. Laotaibuxiao pensé, toujours personne à fréquenter.
● Version Readme
Vous voulez avoir une femme, comme je cuisine cuisinier,Bottes Longue, la réalité est très impuissant, donc je dois encore attendre, a parlé à plusieurs reprises dans l'amour, qui sait défait facilement être expulsé, je me demande aussi pourquoi toujours être éliminé  Blessures de combat expérimentés, connaissent enfin sur. Je ne parle pas trop usé, trop je ne suis pas beau, je suis trop grand, trop court, trop je ne fais pas de style. Panda longtemps pas beau, mais par le monde de l'amour, les catastrophes naturelles laides,Louboutin Ankle Boots, nain, car une carence en calcium, aussi longtemps que l'homme décent, parlent quel style vestimentaire  En dehors de la patience, du moins peut attendre aussi longtemps que je crois vrai amour, elle doit exister, ou nous n'aimons pas, l'amour à l'amour heureux, pas d'amour pour l'irrigation, la vie s'ennuie, juste une bonne attitude afin de maintenir un heureux, l'amour est également une bonne Lai, jamais bâclé, j'étais prêt à attendre, même si le jeune n'est pas.
● partenaire Édition
Tout le monde est toujours l'esprit du monde, j'ai décidé de me consacrer à la bonne fille! Je ne blâme pas, ne restez pas, mignon, grand comme un peu court mais beau. Métamorphose psychologique jamais normale. Afin de faire de l'argent mal mendiant, plus le temps est très au point pour pas cher vendre vous-même! Soyez assurés que je suis très honnête. Absolument ne vous décevra pas votre amour!
Développement "Singles"
"Singles" Après des années de développement, a formé un système de fête: 1 Janvier est «petites Singles", le 11 Janvier et le 1er Novembre est "dans les célibataires", tandis que 11 Novembre est " Big Singles ", est le plus important. Beaucoup de jeunes hommes et femmes célibataires se sont réunis à la barre, le ballon venant attend sort. Certains sont déjà dans un état d'amour, qu'il a délibérément choisi "Singles" de mariage.
相关的主题文章:

?mod=viewthread&tid=939

?mod=space&uid=35481

?mod=space&uid=36217

?mod=space&uid=245

?action=newthread&fid=52
[url=http://www.tnmaxmagasin.fr/air-max-femme/air-max-ltd-femme]air max femme lt
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

Archiver|手机版|电力新闻网论坛 ( 京ICP证090268号 )

GMT+8, 2020-11-25 04:24 , Processed in 1.106128 second(s), 23 queries .